mardi 26 octobre 2010

Les choses sérieuses commencent !

Voilà de quoi préparer les fêtes ! Une liste à imprimer pour noter toutes vos idées cadeaux !


Cliquez dessus pour télécharger le dessin en taille réelle (si tout fonctionne normalement)!


-"On a le droit de demander à manger ??"

11 commentaires:

  1. Linette ne demande pas que son Crapaud Grognon se transforme en Lapin Charmant ???
    Moi, je demande que Poupinette et Goblin se transforment en z'amoureux...
    Comment ça, c'est pas possible ???

    Armelle, Poupinette et Goblin

    RépondreSupprimer
  2. Waaa c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. Oh chouette! Merci!
    Dis-donc, ça t'inspire, Noël!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies ces listes. Merci pour le téléchargement.

    RépondreSupprimer
  5. Ha c'est sympa, j'aime beaucoup tes idées!!

    Ma liste: trouver plein de salons pour M&cie, craquer sur une petite puce pour tenir compagnie à Loulou, trouver plein de marraines pour Ani-nounou, rencontrer le prince charmant...

    PS: les nains de jardin sont désormais interdits à bord des avions :))

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gwen!

    pour ma liste, j'aimerais:
    - que Bicho et Cooky redeviennent copain copain
    - que la cigogne ne nous oublie pas
    - une famille pour tous les loulous abandonnés et aussi moins d'abandons :-)
    c'est trop demandé?

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Malou et Linette ont-ils réussi à se mettre d'accord pour une liste commune à demander au Père Noël (cabane spacieuse avec 2 chambres au cas où, plus de barrière ds le salon, bcp d'amour et de calins, de la verdure à volonté...)???
    ça devient long leur histoire.... ah lala
    caresses

    RépondreSupprimer
  9. Merci Gwen de nous faire partager ceci, c'est vraiment très jolie

    Dis donc tu es vraiment inspiréepour Noel , ce qui n'est pas du tout mon cas cette année -_-

    RépondreSupprimer