mercredi 5 septembre 2012

Aliments de gavage pour lapins

Depuis environ un an, deux nouveaux produits de gavage ont fait leur apparition en France en plus du désormais classique Critical care Oxbow. Le Recovery de Suprem Food est un équivalent du critical care. Le Recovery Plus en revanche est spécifiquement destiné aux lapins qui se sont affaiblis et doivent reprendre du poids (ou ne plus en perdre selon les cas). Comme nous avons eu beaucoup de petits malades pris en charge, j'ai actuellement tout un stock de produits. C'est donc l'occasion de faire une photo pour la prochaine mise à jour du site :

Les produits Recovery sont accompagnés d'une seringue de gavage :

Ces trois produits sont vendus chez les vétérinaires ainsi que dans certaines boutiques en ligne.
Les produits Recovery sont coûteux mais sont réputés plus nourrissants.

5 commentaires:

  1. Je peux te demander comment se présentent les produits Recovery?
    C'est une poudre fine ou ça ressemble plus à un mélange de graminées déshydratées hachées comme le Critical Care?

    RépondreSupprimer
  2. c'est une poudre assez fine.
    je ferai une photo comparative demain, ça t'aidera à comparer.j'ai deux sachets ouverts !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je veux bien.
    C'est gentil, merci!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très encourageant de voir que les produits spécifiques aux lapins se diversifient. L'intérêt et la recherche augmentent!

    RépondreSupprimer
  5. sinon tu as la version fine grind de critical care qui est sensée être plus fine mais je ne l'ai pas utilisée.

    RépondreSupprimer