lundi 9 décembre 2013

Shopping de Noël

Partie à la recherche de cadeaux pour les autres, j'ai fini par faire me faire des cadeaux à moi-même...C'est le risque de l'activité shopping de Noël ! J'ai craqué sur la ligne "Premiers frimas" d'Orval créations. J'ai pris le mini-cabas, les serviettes et la boîte à sucre mais si je m'étais écoutée, j'aurais fait bien pire !! Le mug, les boîtes gigognes et le mini-plateau me faisaient également de l'oeil et les sets de table ne m'ont échappés uniquement parce qu'ils étaient en rupture de stock. Je m'imaginais déjà savourant mon petit déjeuner de noël en leur compagnie !

Du vichy beige, des pois sur fond rouge et un rouge-gorge...il n'en fallait pas plus pour me faire perdre la tête mais j'ai une bonne excuse : j'avais vraiment besoin d'un mini-cabas et d'une boîte en métal !

6 commentaires:

  1. Oh c'est super joli !
    Je sens que je vais craquer moi aussi...
    Merci pour le lien je ne connaissais pas ce site !

    Suzie

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli.
    Cela me fait penser à des plateaux que j'avais commandé après les avoir vu sur ce blog, c'était avec un lapin et le fond était dans les tons roses. Même style de dessin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai ce mini-plateau avec la lapine sur fond rose, ils ont encore quelques produits dans ce thème il me semble.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce site, j'aime beaucoup merci du partage ! il y a vraiment de très jolies choses. Ce dont je rêve moi, c'est d'un cabas et d'un plateau avec le superbe dessin du lapin de garenne que tu as réalisé pour les cartes postales et l'agenda, çà serait magnifique.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ce site est vraiment très beau et tout est tentant...merci poiur la découverte

    RépondreSupprimer