jeudi 4 août 2016

Gourmandise ou raison


-"Huuum...sucré-poisseux ou carottes croquantes ? J'hésite..."

On a refait un peu de stock de carottes et fruits séchés.

-"J'vais être raisonnable et je vais plutôt manger les mauvaises herbes."

-"Euh pas les capucines...faut pas abuser non plus !"

-"Ahhh ça c'est bon ! Mes premières feuilles de groseillier de la saison."
Côté mauvaises herbes, Wilson a l'embarras du choix en ce moment :




3 commentaires:

  1. C'est mignon ces capucines esseulées ... on dirait des champignons :)

    RépondreSupprimer
  2. Sucré-poisseux ou carottes croquantes, je suis une sauvage et j'ai tout mélangé dans la même grande boite... mes zouzous ne semblent pas s'en formaliser (merci à Tata de les faire sècher et de nous les proposer).
    C'est curieux cette aversion de Wilson pour les capucines, j'aime bien sa tête quand il tourne son nez de dégout face aux capucines....
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. NinieetLapinou Virginie10 août 2016 à 21:49

    Toujours aussi beau Wilson ❤️

    RépondreSupprimer