lundi 26 septembre 2016

Contresens


-"Tata a mis mon lit dans le mauvais sens..."

-C'est pas feng shui !"

-"Mais c'est plus rigolo car je peux sauter par dessus pour aller d'un côté à l'autre du salon !"

5 commentaires:

  1. toujours très expressif, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui l'est, feng shui, c'est ta ligne de nez qui continue celle du mur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aie, aie, aie : un rien perturbe le lapin !
    (à se demander comment les miens survivent dans mon salon agité avec les enfants ? finalement, je crois que chacun trouve ses marques, mais que je m'avise pas de venir prendre la place d'un playmobil ou d'un morceau de bois à ronger avec ma couture... où j'encours la ire des enfants ET des lapins réconcilliés ...).
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ça l'amuse ! Après quelques secondes de stupeur pendant lesquelles il s'est dirigé en rampant vers le lit (mouaaaarrrfff, je gloussais toute seule dans mon coin...), il a découvert que ça faisait un super passage entre son tapis et le reste du salon, donc depuis il passe tout son temps à passer par son lit pour aller d'un coin à l'autre. Un rien l'amuse !

      Supprimer