samedi 24 septembre 2016

TAP-TAP N°4, le magazine très lapin !


-"ça y est, les castings ont repris pour le magazine !"

-"Moi, je me concentre sur le casting "lapin qui mange du foin", c'est ma spécialité et je l'ai déjà gagné..J'vous laisse les autres...Pas question que je me fasse toiletter ou que je rentre dans la cage de transport !"

-"A la limite, j'veux bien tenter le casting "lapin qui mange une belle assiette de verdure"...Mais certainement pas celui où l'on doit se faire caresser !! Y'a des limites au sacrifice !"

-"Comment ça , ça compte pas si je mange des feuilles ?? C'est le meilleur ! C'est vraiment n'importe quoi ces castings...Pffff"

Si vous souhaitez participer aux différents castings, les infos sont regroupées ICI. Le magazine sera mis en ligne pour Noël, les castings prendront donc fin début décembre. D'autres thèmes seront mis en ligne dans les semaines à venir quand d'autres articles seront prêts à être illustrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire