mardi 11 octobre 2016

la curiosité est un vilain défaut


-"C'est quoi ??? C'est quoi ???"

-"Alleeeeeeeeeeeeeeez moooooooooooooooooontre !"

-"ça m'apprendra à être curieux..."

-"C'est un très vilain défaut !"

7 commentaires:

  1. Meuh non grand sachem, être curieux c'est aussi découvrir, s'intéresser, apprendre à connaître, s'ouvrir...

    Moi je suis curieuse apprendre plein de choses sur toi et sur les lapins en général. Ben oui quoi c'est pour cela que je suis accro au blog ! (Je sens que je ne vais pas traîner à me retrouver avec une plume dans les cheveux... Déjà que j'en ai une dans la main...)

    J'adore ce post plein d'humour et aussi la façon d'avoir pris les photos en contreplongée ; je crois bien qu'on n'avait jamais vu Wilson dans cette posture, de ce point de vue.

    RépondreSupprimer
  2. Photo deux... Les vibrisses frémissantes, avide de de connaissance s, les yeux qui demandent à établir la communication... Puis l'air déconfit...Enfin touci touça... Gwen championne de l'expressivité en photo de lapins. Bravissimo.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon... encore quelques plumes et tu pourras te faire une coiffe d'indien ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. mouarfff ! Wilson en squaw ! Euhhh pardon, en Yakari ! Hi hi ! Plume est morte de rire:D

    RépondreSupprimer
  5. Trop drôle !!! ;)
    Bisous au Joli Petit Indien Curieux...
    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer