lundi 5 décembre 2016

Cinquième jour de Noël


Il est temps d'ouvrir la cinquième case du calendrier de l'avent ! Aujourd'hui, il faut être rapide !

Aujourd'hui, dans le calendrier de l'avent, on trouve 1 échantillon de fruits et légumes séchés!
Pour remporter ce petit lot, il suffit d'être l'auteur du 3ème commentaire. LES COMMENTAIRES ANONYMES SONT SUPPRIMES. Chaque auteur ne peut poster qu'un message.
(Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeu ).
A vous de jouer !

Edit : aujourd'hui le gagnant est Linda H.

14 commentaires:

  1. Comme je suis en mission pour mon petit gourmand, je tente la sélection du jour...

    RépondreSupprimer
  2. Ah que je les aime tes petites maisons colorées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais en faire des cartes postales pour l'année prochaine...

      Supprimer
  3. Bonjour je tente ma chance pour ma petite lapinette.Linda H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne vous reste plus qu'à m'envoyer vos coordonnées par email à info@margueritecie.com

      Supprimer
    2. Oohh merci merci gwen!! Je suis super contente d'avoir gagné,Lapinette va être ravie!bises à Wilson.Linda H.

      Supprimer
  4. En avant pour la 5ème case !
    J'adore vote jeu !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là, j'ai senti la bonne odeur des "friandises" passées pas loin...
    à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en aura d'autres à gagner dans les prochains jours !

      Supprimer
  6. Des nouvelles de Wilson? dans le sapin....on attend les photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit en commentaire de la quatrième case, mon ordi est HS donc mettre à jour le calendrier est déjà un miracle. ça m'a pris un temps fou pour récupérer mes doc sur l'ordi mort et pouvoir mettre la case du jour en ligne. Les photos ne sont donc pas la priorité du moment. Il faut d'abord que je répare l'ordi.

      Supprimer
    2. désolée , j'avais pas vu ...

      Supprimer
    3. ça devrait être réglé demain !

      Supprimer
  7. mais quelle nouille j'ai oublié de jouer pffff

    RépondreSupprimer