vendredi 9 décembre 2016

Neuvième jour de Noël


Aujourd'hui, dans le calendrier de l'avent, on trouve 1 planche de 4 stickers lapin de Noël.
Pour remporter ce petit lot, il suffit d'être l'auteur du 13ème commentaire. LES COMMENTAIRES ANONYMES SONT SUPPRIMES. Chaque auteur ne peut poster qu'un message.
(Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeu ).

Le gagnant du jour est  Alicia Geslin !

20 commentaires:

  1. je joue maintenant parce qu'ensuite, je pars travailler... du coup, je ne serai sûrement pas la 13ème...

    RépondreSupprimer
  2. trop tôt pour gagner mais pas pour envoyer un gros bisou à Wilson

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Wilson, j'ouvre cette 9ème case.
    Delf

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je tente ma chance aujourd'hui :-)
    Bonne journée à tous !
    Virginie C

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas les rennes du Père Noël sont de bons postiers parce que j'en connais qui ont déjà reçu leur colis et qui sont drôlement impatients !

    RépondreSupprimer
  6. yeah j'ai peut être ma chance aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  7. je participe au jeu du jour, bon week end

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien reçu le petit cadeau!!! Merci beaucoup Gwen!!Linda H.

    RépondreSupprimer
  9. La liste au Père Noël de Wilson a été postée... y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit sage et obtienne ce qu'il a demandé ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  10. Bon week a vous et à Wilson merci bcp pour la carte thomas

    RépondreSupprimer
  11. Je tente également ma chance excellent week end!!Bonne soiree
    Fanny D

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Depuis le temps que ma famille suit les péripéties de William et de ses esclaves humains, voici mon premier commentaire qui n'en est pas un.
    Vive les PinPinoëls !

    RépondreSupprimer