dimanche 8 janvier 2017

Au revoir mon beau sapin...


-"Au revoir mon beau sapin..."

-"On se reverra dans 10 mois et 26 jours...courage, pour moi aussi ça va être long... mais moi au moins j'suis pas enfermé dans un carton et j'vais essayer de te rendre des visites dans ton carton... mais c'est interdit donc je dois être discret..."

J'ai voulu profiter de la sieste de Wilson pour défaire le sapin mais les clochettes et les grelots ne sont pas seulement une bonne alerte anti-Wilson, ils l'ont averti de la disparition du sapin et il a immédiatement sprinter pour voir son sapin rejoindre le carton !

2 commentaires:

  1. Et oui, c'est triste de ranger la sapin. Ici aussi on vient de le ranger... mais c'est pour mieux se retrouver à la fin de l'année ;)
    Courage Wilson, il y a d'autres choses à célébrer d'ici Noël prochain...

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Roi des forêts
    Que j aime ta verdure

    RépondreSupprimer