jeudi 19 janvier 2017

Le retour de Wilson


-"J'ai bien écouté les messages du ministère moi, je ne glousse pas bêtement comme Tata.  Je reste au chaud, j'ai mis une deuxième couche de poils, je prends mes p'tites vitamines kiwi/canneberges séchés le matin et je mange mon thym et ma sarriette pour pas avoir de rhume ! Un citoyen modèle !!"

-"Tata n'a pas écouté les messages d'avertissement, ça la fait rire ! Résultat, le froid est là et son snood n'est pas terminé...Faudra pas se plaindre après quand elle aura la grippe. Et qui c'est qui devra faire garde-malade ? C'est Bibi ! Je suis vraiment le pilier de ce foyer ! Bon bah, je termine mon assiette et je retourne hiberner... Brrrr."


4 commentaires:

  1. Par chance que tu es là pour montrer l'exemple Wilson! Ici on a un redoux environ -8. J'ai déjà hâte à la prochaine tempête de neige mais aucune en vue pour janvier. Il annonce de la pluie la semaine prochaine. J'ai horreur de la pluie en hiver :(

    RépondreSupprimer
  2. Pixel hiberne aussi. Il a beau pouvoir sortir de sa cage, il reste dedans bien souvent, le carrelage doit être trop froid pour ses pa-pattes... Et quand il sort, il va se réfugier tout de suite sur un plaid, une serviette ou monte sur quelque chose pour ne pas être au ras du sol... Ils ne sont pas bêtes nos poilus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Wilson!
    Ici aussi les schtroumpfs mangent et dorment beaucoup^^
    Même s'ils ne peuvent pas sortir, ils ont revêtu leur manteau d'hiver.

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Ben tiens ! Ce n'est pas comme les humains à qui il faut dire de mettre des chaussettes !

    RépondreSupprimer