lundi 16 janvier 2017

Qui est le roi ?


-"Qu'est-ce que c'est que ce machin ? Tu te tricotes une couronne ??"



-" Il me font bien rire les humains avec leurs fèves et leurs couronnes. Moi j'ai pas besoin de ça pour savoir que je suis le roi ici...Y'a qu'à observer qui nettoie la litière de qui...On a encore jamais vu un roi récurer les latrines des autres !!"

11 commentaires:

  1. Et le pire c'est qu'il a raison! lol
    Nous sommes esclaves de nos lapins^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Et après on s'étonne que certains aient des problèmes de hiérarchie et marquent leur territoire...

    RépondreSupprimer
  3. mdr
    moi aussi j'ai un roi à la maison => "roi Shalom"
    toutes les housses de couette sont trouées, idem pour les oreillers, pyjamas et liquettes, même quelques culottes car il arrive que "roi Shalom" se glisse sous la couette et hop un coup de dent et ni vu ni connu. Enfin presque car parfois il signe son passage avec un grain de raisin de type crotte...

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour mieux vous distraire votre Majesté ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour mieux vous distraire votre Majesté ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai une chef à la maison c'est Lilie qui contrôle tout, chaque chose doit être faite comme elle l'a décidé et pas autrement sacré caractère hahaha

    RépondreSupprimer
  7. Trop drôle et vrai. Je suis la servante des litieres hihihih

    RépondreSupprimer
  8. pinpin a cette façon de me regarder qui veut dire "oh toi je te surveille, est ce que tu t'es occupé de ma gamelle parce que j'ai pas vraiment ce que je veux , pourquoi tu m'empêches de manger les doudous ?"
    "t'as quelque chose à dire ? parce que je vais faire pipi là , et devant toi en plus
    quelque chose à ajouter ?
    non mon seigneur , je suis à vos ordres

    RépondreSupprimer
  9. hors de question de salir votre blanche patte majesté

    RépondreSupprimer
  10. Le room service c est plus ce que c était

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui, les lapins sont rois ! J'aurais aimer pouvoir mettre la photo de Pixel ici avec sa couronne, ça lui va vraiment bien (mais elle est sur mon blog si ça vous dit).
    Caresses à Wilson

    RépondreSupprimer