samedi 4 février 2017

Au menu cette semaine


-"Aaaaaah enfin de la bonne sarriette du marché ! Celle du balcon ne me suffisait plus..."

-"On se croirait dans la garrigue !Y'a encore des p'tites salades toutes mignonnes et trop bonnes !"

-"Les branches du persil racine ne sont pas mauvaises non plus !"

-"Et les pousses de salades sont bien goûteuses...ça sent le retour des beaux jours !"

- pousses de salade variées
- tat soï
- salade multifeuille
- moutarde japonaise
- mizuna rouge
- coriandre
- endive
- sarriette
- thym
- thym citron
- persil

Wilson a daigné sortir de son terrier pour goûter la verdure du marché. En ce moment, il hiberne toute la journée et est totalement intenable pendant les heures où il se décide à sortir de sa torpeur. 

7 commentaires:

  1. Ca fait du bien de revoir sa petite bouille... et avec une belle assiette de verdure en plus! On sent qu'il se régale!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Wilson, tu devrait demander a Tata qu'elle te plante un pot de pimprenelle, Hyolain et Néroli adorent. Tu aimerais peut être ça aussi ?

    Bisou petit lapin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai déjà semé mais ça n'a pas poussé. Il y en a au marché mais ce n'est pas ce qu'il préfère.

      Supprimer
    2. Oh ! Horrible fôte Hermione ! Que je ne peux pas éditer !

      Je l'ai achetée en godet, ensuite ça pousse tout seul, même l'hiver ! Je l'ai plantée au bord de l'allée et ils y courent dès qu'ils sortent. Wilson a des gouts différents, chez moi ils touchent guère au romain, thym, sarriette...

      Supprimer
  3. Ça fait plaisir de voir Wilson. Il a toujours l air sérieux devant sa verdure. On rigole pas avec la nourriture! Einh Wilson?

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais Nicolas et pimprenelle. Maintenant je connais la pimprenelle 😊

    RépondreSupprimer
  5. Pixel est pareil : il dort, il dort... et le soir, le voilà parti à faire le cirque, à courir partout ! :-D

    RépondreSupprimer