vendredi 24 mars 2017

Casting TAP-TAP N°5


-"Coucou tout le monde, on doit finir rapidement plusieurs castings ! Nous avons donc besoin de ce thème en urgence :
- panier de verdure du marché ou du jardin
A vous de jouer ! Les autres thèmes sont ICI.

9 commentaires:

  1. Tu ne m'as toujours pas dit si avec un potager vide c'est égal. (Demain ils nous prévoient un brin de soleil, mais sinon (toute la semaine et des demain après midi ça recommencera )c'est les grandes eaux... Pas top pour des photos)

    Sinon, je t'avais envoyé des photos de potager d'automne, mais il y a longtemps (à l'époque de la racine d'endive)

    Sinon j'ai une photo de lapin dînant au jardin devant leur plateau avec potager à l'arrière plan. Ça ne va pas, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous faut un lapin dans un potager si possible y grignotant les légumes.

      Supprimer
  2. Hum... S'ils faisait ça je les gronderais sauf la touffe de pimprenelle car elle est pour eux...

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Je suis contente pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout pour les lecteurs que c'est plus sympa ! J'espère que l'on recevra plus de photos que pour le dernier numéro parce que ça a vraiment été une galère à mettre en page et on ne peut pas dire que je sois très satisfaite du résultat.

      Supprimer
  4. C'est important aussi que tu sois satisfaite, mais je te rassure il était tout de même très intéressant ce dernier Tap Tap.

    Je crois que je me débrouille mieux pour écrire que pour photographier...

    Tu ne mets pas d'annonce sur le forum ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non parce qu'un casting sur forum ça devient vitre n'importe quoi. Tout le monde débarque, ne lit pas les sujets et poste des photos hors sujet et le plus souvent floues. Je l'ai fait pendant des années et ça a été plus que pénible.
      De toute manière quand j'ouvre un post sur le forum au sujet du magazine, personne n'y répond les 3/4 du temps.

      Supprimer
  5. Je n'ai rien en stock mais je laisse un message pour dire "Wilson tu as un magnifique profil!!"

    RépondreSupprimer