dimanche 16 avril 2017

Un tour sur le balcon

Ce matin, les merles se sont encore bien amusés :



-"Quel travail ! y'a plus rien dans le pot !"

-"Là en revanche, y'a plein de trucs !"

-"Ghislaine est toujours en forme et ces horribles capucines aussi !"

-"Je crois qu'il faut couper ce qui dépasse..."

-"Bon y'a plein de trucs qui poussent mais j'ai pas vu de chocolats..."

-"Peut-être là haut ?"

-"Où là ?"

-" Rien de rien...soit les humains sont déjà passés par là soit ils ont été oubliés !"

3 commentaires:

  1. Voilà notre petit lapin de pâques !
    A croquer

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que les cloches passeront demain, Wilson... patience!
    Pour ma part, je vais cacher quelques friandises dans l'appart' dès demain et voir si mes schtroumpfs auront du flair ou pas ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses pâques ! Et bonne fête à tous les lapins !

    RépondreSupprimer