lundi 1 mai 2017

Au menu cette semaine


-"Pfff j'suis au régime sec, j'ai plus qu'à trouver moi-même ma nourriture !"

-"Y'a plus que ça comme herbe sur le balcon et ça ne va pas durer longtemps..."

-"Surtout si j'engouffre les brins trois par trois..."

-"Mais j'ai trop faim pour les manger un par un !"

Cette semaine, au menu :
- mesclun
- mizuna
- pissenlit
- roquette
- persil
- feuille de radis
- coriandre
- thym
- sarriette*
- romarin*
- herbe*
- feuilles de navet
- fenouil
- serpolet*
- origan*
* plantes du balcon

Visiblement ça n'a pas suffi à Wilson ! A la fin de ma séance de fitness, j'ai balancé mes chaussures dans le salon avant de me ruer sous la douche. En revenant, j'ai rangé mes chaussures sans rien remarquer car elles avaient habilement été remises à l'endroit mais ce matin, en les reprenant, je me suis rendue compte que la semelle avait été bien grignotée :


7 commentaires:

  1. c'est l'effet "oréo" :D
    Wilson tu es un goinfre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que ce sont les vieilles que je ne mets que pour faire ma gym. J'allais m'en acheter une nouvelle paire et ça m'aurais bien embêtée qu'il leur réserve le même sort !

      Supprimer
  2. Enfin des nouvelles!
    Il a trop faim

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi, moi aussi, mes chaussons... La nuit, pendant que je dormais... traitreusement.

    RépondreSupprimer
  4. Sous des airs de peluches vivantes, nous cohabitons avec des êtres perfides et manipulateurs. Et c'est ce que l'on adore.

    RépondreSupprimer
  5. Il n'en rate pas une ce Wilson ! Tout en bêtises.

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement, la mienne prend un malin plaisir à sauter sur l'aspirateur robot pour le déclencher, par contre elle ne sait pas l'arrêter...

    RépondreSupprimer