jeudi 18 mai 2017

deux mois de remise en forme


-"Regarde Tata moi aussi j'actionne mes fessiers !!"

J'ai ajouté à mon arsenal "remise en forme", cette autre vidéo de Jessica et Peanut : 20 Minute Bikini Body Circuit.

Je fais donc chaque jour :
- 5K with a Twist!
- 20 Minute Bikini Body Circuit
- 12 Minute Arms, Upper Body Exercises

Pour la marche "5k", j'ajoute systématiquement des mouvements de bras ou des "twists" supplémentaires. Wilson, lui, continue à suivre les exercices de Peanut planqué sous le canapé. On voit juste ma boîte à chaussures qui bouge :


Et ça marche ?
Concernant les exercices de Peanut, bien que ça ait l'air totalement inefficace, il semblerait que Wilson ait tout de même perdu un peu de tour de taille mais il faut dire qu'il y ajoute quelques courses folles et qu'il a fait beaucoup d'exercices pour illustrer le prochain numéro du magazine. Vous découvrirez tout cela prochainement !
De mon côté, les exercices portent leur fruits. Quelques centimètres de tour de taille et kilos en moins et une tonification générale. On continue donc sur notre lancée !

8 commentaires:

  1. Nous trois c'est plutôt à la recherche du pain et de la biscotte caché par ma maman, et franchement elle est pas douée à le cacher, on arrive toujours à trouver ses cachettes avec notre museau. On est près pour l'Everest :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Gwen! Je sais pas toi mais de mon côté je trouve que quand je fais plus d'exercices je suis plus de bonne humeur et j'ai plus d'énergie que quand. Je fais rien. Faut dire que j'ai eu une longue pause
    Ca me prendrais des genoux et coudes neufs...
    Lâche pas la patate comme on dit au Québec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dors bien mieux donc je suis plus en forme au réveil !
      Je prends soin de choisir des vidéos que je peux suivre sans difficulté donc ça reste agréable même si je mentirais en disant que j'adore ça !

      Supprimer
  3. Bravo!!!! J'ai essayé les vidéos de Jessica Smith, certaines sont dures dures, mais c'est rigolo et on transpire dur! Et Peanut est vraiment adorable, quoique flemmard. Merci Gwen pour tous ces conseils "sport" du printemps! Avec ça, si les lecteurs et lectrices du blog ne sont pas à la fois amis des lapins ET en forme olympique, c'est qu'ils ne mettent pas de bonne volonté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certaines sont vraiment toniques et parfois un peu compliquées à suivre les premières fois surtout si comme moi, on est pas un as de la coordination !! Mais au bout de 2-3 fois, ça rentre !
      C'est sympa quand en plus on commence à en ressentir et à en voir les effets !

      Supprimer
  4. ouf , je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de coordination
    j'en suis encore à me demander comment fait Leslie pour bouger les bras et les jambes en même temps tout en reculant ;;;

    RépondreSupprimer