mercredi 24 mai 2017

Qui va à la chasse...


-"Ha ha j'ai piqué la place de Tata sur le transat !"

-"Je fais le plein de vitamine D pour avoir des os solides et de belles dents, bien que les miennes soient moches, j'ai une dysplasie de l'email !"

-"ça y est j'ai refait mon stock de vitamine D, je peux retourner à l'ombre !"

-"Hum hum, j'ai encore de trop grosses fesses pour rentrer dans ce pot...J'écrase quoi ??? Tes soucis ??? J'ai rien vu..."

-"Ah oui c'est vrai que sous mon ventre y'a des trucs qui poussent mollement...Et là dedans y'a que de la mauvaise herbe !"

-"Là en revanche ça a l'air plus intéressant !"

-"Je crois que j'ai mis la main sur l'usine de chips ! T'inquiète pas Tata, je ne touche pas à ton bambou chouchou..."

-"Elle n'a pas l'air de beaucoup pousser cette sarriette. ça ne va pas me nourrir tout l'été à ce rythme !"

1 commentaire:

  1. Oh chouette, il s'est bien rétabli, le bambou ! Un début de parade anti-voisins - pénibles !

    RépondreSupprimer