samedi 17 juin 2017

Au menu cette semaine

-"Pfff elle m'a toujours pas fait ma gamelle du marché ! J'espère qu'elle n'a pas l'intention de me refiler les vieux trucs qui restent comme la semaine dernière ! Le lilas, au moins, c'est frais !"

-" La boule à zozios a l'air fraîche aussi !"

- batavia
- feuilles de chêne
- pourpier
- mizuna
- arroche
- pousses de brocoli
- thym
- serpolet*
- sarriette*
- romarin*
- persil
- céleri perpétuel
- fenouil
- feuilles de framboisier*
- feuilles de fraisier*
- framboises*
- origan*
- feuilles de cassis*

* plantes du balcon

3 commentaires:

  1. Mais où est passé ta petite boudaine joli Wilson?
    Que tu es svelte!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'on peut donner des feuilles ou branches de lilas aux lapins ? j'ai vu des avis contradictoires, du coup je n'ose pas lui faire découvrir ce nouveau goût...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme indiqué sur la liste de plantes du site, ce n'est pas toxique mais ce n'est pas un aliment non plus.
      C'est pour cela que sur le blog vous pouvez voir Wilson en grignoter de temps en temps quand il est dehors mais que ça ne figure pas pour autant à son menu et je ne lui en coupe pas exprès.

      Supprimer