lundi 24 juillet 2017

Casting nouveau site



Pour compléter le nouveau site qui sera mis en ligne à la rentrée, il reste encore quelques thèmes à illustrer :
- lapins de garenne qui se battent
- lapins de garenne dans n'importe quelle situation
- lapins qui se battent
- coin lapin adapté au lapin handicapé
- binkies - bonds de joie
- lapin faisant des inhalations avec un nébuliseur
- photos et témoignages de lapins avec fractures/entorse et autre traumatismes.
- lapin avec syndrome vestibulaire/torticolis

Quelques précisions importantes pour que vos photos soient prises en compte :
- respecter les thèmes. Je sais qu'il est tentant d'envoyer de jolies photos mais en ce moment le casting a pour objet d'illustrer des articles dont les thèmes sont déjà choisis et qui sont en grande partie déjà rédigés.
- les autres thèmes ne sont plus d'actualité
- la sélection a commencé mais est loin d'être terminée car il faut beaucoup de temps pour ouvrir les centaines d'emails, télécharger les photos, les classer puis sélectionner celles qui figureront sur le site. Vous recevrez un email lorsque ce sera fait !
- quand je parle de lapins de garenne, il s'agit de lapins sauvages, pas de lapin coloris "garenne".

Le nouveau site va comporter environ 200 articles donc il y aura certainement prochainement d'autres demandes  sans oublier le casting du prochain numéro du magazine qui démarrera à la rentrée !

Merci à tous pour votre participation si enthousiaste !

3 commentaires:

  1. Ah les insaisissables garennes si craintifs... Je retourne en atlantique (île de ré, la Rochelle et autours), où il ya potentiellement du vrai garenne en liberté et en bonne santé, courant août. Il y aurra plus de lapins qu'à Paques (les petits seront nés), mais aussi plus de monde et je n'aurrai pas un meilleur appareil photo...
    Je verrai si je peux te faire quelques photos dans le thème et de pas trop loin, mais je ne te promets rien (si tu trouves des photos exploitables dans mon stock pour le site, surtout n'hésite pas à t'en servir)...
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours à la recherche de lapins de garenne... Je vois souvent des chevreuils mais les lapins se cachent !

    RépondreSupprimer