jeudi 27 juillet 2017

Casting refonte du site spécial plantes


Aujourd'hui, un casting spécial plantes ! Je recherche des photos de ces plantes :

Poinsettia
Trèfle d'Alexandrie
Trèfle Alsike
Trèfle hybride
Ambroisie
Angélique sauvage
Cardamine pratensis - cressonnette- cresson des prés
Crépide bisannuelle
Crépide capillaire
Crepis jacquinii
Crepis de Nîmes/crépis saint
Géranium à feuilles découpées
Géranium des prés en fleurs
Laiteron maraîcher
Maceron
Sisymbre officinal/Herbe aux chantres
Absinthe
Acokanthera
Actée
Adonis du printemps
Ail des ours
Alliaire officinale
Dauphinelle des champs
Digitale pourpre
Elagnus
Epinard sauvage
Eucalyptus
Grande ciguë
Jusquiame noire
Mercuriale vivace
Moutarde des champs
Nielle des blés
Persil des bois
Pulsatille


Si vous en avez, vous pouvez les envoyer à casting@margueritecie.com en précisant bien le nom de la plante en objet de l'email !
Merci d'avance.

13 commentaires:

  1. Je vais t'en envoyer quelques unes.
    Je déménage dans un mois, as tu besoin de photos de lapin pendant la période du déménagement pour le site ou le magazine ?

    RépondreSupprimer
  2. Certaines de printemps sont de fleurie, le bleuet, le chèvrefeuille chez moi, d'autres ne sont pas encore apparues, comme le cyclamen de Naples. Pour l'instant je n'ai que le haricot vert !

    RépondreSupprimer
  3. Y a une série de timbres avec des lapinous ?
    J ai sous les yeux " fauve de Bourgogne lapereau "

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh ! La liste s'allonge chaque jour.... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne devrait plus s'allonger, je crois que j'ai tout contrôlé !
      J'ai pris pal mal de photos hier donc la liste aurait pu être encore plus longue hihi

      Supprimer
  5. En tous cas, je m'amuse comme une petite folle ! J'aime la photo et J'aime les fleurs... je photographie sans savoir ce que c'est... du coup, avec cette liste, j'apprends à les reconnaitre ! Je vais être incollable !

    RépondreSupprimer
  6. pour l'aulne, un monsieur m'a dit qu'il fallait aller en Bretagne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'ai plutôt le nez au sol mais par j'ai commencé à m'occuper des arbres.

      Supprimer
    2. ça y est j'ai pris un aulne en photo..ainsi que des dizaines d'autres plantes qui étaient en meilleure forme que sur mes photos précédentes.

      Supprimer