vendredi 8 septembre 2017

Mise en ligne du nouveau site

Le nouveau site devrait être mis en ligne ce week-end si les derniers tests se passent bien. Le site d'information sera mis en maintenance pendant toute la durée des tests et de l'installation de la nouvelle version.
Pour accéder au forum ou au blog durant cette période, il faut donc mettre les liens directs en favoris car il ne sera plus possible d'y accéder via le site.
Le forum va également subir une petite perturbation mais elle sera de courte durée.

L'annuaire véto restera accessible pendant toute la durée de la maintenance. Il vous suffit d'utiliser l'adresse annuaire@margueritecie.com. 

Et quand tout sera terminé Wilson pourra enfin reprendre des activités normales !

5 commentaires:

  1. Le grand jour approche^^
    Hâte de voir le résultat :)

    Bon week-end et bon courage pour la dernière ligne droite!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. ben oui, c'est un grand chamboulement qui s'annonce ! C'est fête ! :D youpiii !
    éissonoùceusses qui se réjouissent ¨?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rien de le dire hihi
      C'est pour ça que je prends mon temps !

      Supprimer
  3. Chouette, champagne!:D
    J'ai bien envie de faire un nouveau blog plus axé sur la nature, j'ai un peu de mal depuis que je n'ai plus de lapins à continuer l'actuel.

    RépondreSupprimer