mardi 24 octobre 2017

Gourmandise


-"ça sent bon ton truc...J'peux en avoir ? Pfff Je me doutais bien que tu dirais non..."

Un bon parfum pomme/cannelle flotte dans l'air...

Un peu de pommes vapeur, de cannelle et de cassonade entre deux disques de pâte feuilletée, un peu de déco, quelques minutes au four et c'est prêt !
Et pendant que ça refroidit, on prépare les commandes...



4 commentaires:

  1. Wilson a ré intégré ses pénates on dirait

    RépondreSupprimer
  2. L'odeur de la pomme est arrivée jusqu'ici... ca donne envie!
    Oh les jolies cartes! Il faut que j'aille voir ça de plus près :)

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. de mon côté je continue mes gâteaux au séré ; j'adore !
    Et hiiii, des nouvelles cartes !!! Youpi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et j'y vois tellement Bip que suis d'autant plus fan !

    RépondreSupprimer