samedi 25 novembre 2017

Au menu cette semaine

- mesclun
- mâche
- mizuna
- mâche
- moutarde japonaise
- persil
- thym
- aneth
- romarin*
- feuilles de framboisier*
- coriandre
- céleri branche
* plantes du balcon

J'ai également rapporté du marché toutes sortes de légumes racines (topinambours, panais, rutabagas, carottes multico) afin de réaliser une grande quantité de friandises de Noël. Je commence tout juste la production :

Il y aura également des fruits et des fleurs mais la star de ce mélange est toujours la canneberge :

-"Pour moi, inutile de la sécher, je vais la manger fraîche !"

-"Tiens je vais vérifier ta nouvelle série de jouets..."

-"Il a l'air très bien celui-ci..."

-"A chaque fois que je teste, j'en croque un et il finit dans mon coffre à jouets ! Malin non ?"

-"Allez hop, je croque et Tata sera bien obligée de me l'offrir !"

4 commentaires:

  1. Toutes ces boules rouge sur fond blanc... c'est déjà Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les canneberges arrivent, c'est que Noël n'est plus très loin...

      Supprimer
  2. Ca a l'air bien bon le mélange coloré. Le paquet de Chewbacca est bien arrivé hier, maintenant je n'ai plus qu'à monter la garde devant le sapin car lapinou a bien vu que des paquets étaient pour lui et il ne résistera probablement pas jusqu'à Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Chewbacca sera ravi de ses cadeaux !

      Supprimer