lundi 13 novembre 2017

Mon petit assistant


-"J'ai l'air d'un lapin qui se prélasse dans son bac à litière alors que je suis un testeur de friandises qui attend que ça sèche... C'est pas du tout la même chose !! Notre petite boutique a été complètement dévalisée vendredi soir alors on travaille dur pour refaire du stock ! Le mélange du verger est déjà de retour et le mélange d'hiver est presque prêt. Ensuite on fera des carottes et des pommes séchées et du mélange pommes/kiwi. Tout sera de nouveau en stock rapidement sauf si on se fait encore dévaliser ! On prépare aussi des surprises pour Noël ! Bref, je travaille dur même si ça ne saute pas aux yeux..."

5 commentaires:

  1. Bientôt les canneberges Wilson ! J'ai vu que la récolte se faisait en ce moment... 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes sur le coup pour dévaliser tout le stock !! J'attends encore une semaine avant de commencer à harceler les pauvres vendeurs.

      Supprimer
    2. Nous sommes sur le coup pour dévaliser tout le stock !! J'attends encore une semaine avant de commencer à harceler les pauvres vendeurs.

      Supprimer
  2. La fin de l'année est toujours une période chargée pour les petits lutins ;)
    J'ai hâte de voir les surprises...
    Bon courage!

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta bouille Wilson...
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer