lundi 25 décembre 2017

Joyeux Noël


-" J'suis prêt pour la veillée...Je ne vais pas en rater une miette !"

-"Je vais rester veiller avec toi ! Cette année, le Père Noël ne m'échappera pas !"
-" Vas plutôt dans ton p'tit lit, tu verras aussi bien et ce sera plus discret !"

-"On est déjà le matin ? T'es sûre ?"

-"Ah bah oui, les cadeaux sont là. Zut, je me suis encore endormi !"

-"T'as vu, j'ai eu tout ce que j'avais demandé !"

-"Même mon camion de pompier !"

-"Et toi, t'as vu quelque chose ?"

9 commentaires:

  1. Joyeux Noël Gwen et à toi aussi Wilson ! Tu as été particulièrement gâté cette année dis moi, il est beau ton camion de pompier de petit Roi ;) Hélas, le Père Noël a toute une technique pour qu'on s'endorme avant de le voir, j'en ai fait l'expérience quand j'étais petite hihi

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment adorables ces commentaires. Betty aussi a été gâtée. Elle a même eu les friandises gagnées avec le super calendrier de l'avent. Bon repos à tous en attendant les prochaines festivités 🐰

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de voir que Wilson va mieux et a passé un bon Noël. Il a été gâté comme tous nos compagnons à grandes oreilles d'ailleurs!!!

    RépondreSupprimer
  4. Papa Noel a été très généreux avec toi mais tu le mérites bien!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Wilson,
    Tu as été gâté, mais c'est mérité.
    Le père Noël est un farceur, il attend toujours que l'on soit endormi pour déposé les cadeaux!!!
    Ravie de te voir en forme.
    Delf

    RépondreSupprimer
  6. Oh! Le camion de pompier, tu l'as eu! :)
    Je suis ravie pour toi Wilson, tu mérites tous ces cadeaux!
    Tu as été très sage et très patient.
    Charlie et Lilly ont eux aussi été gâtés. Ils ont bien aimé les petits jeux faits mains par ta tata ;)
    Mais bizarrement, ce sont les paquets de bonbons qu'ils ont repéré en 1er^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël à tous avec un peu de retard. Bonne fin d'année à tous et profite bien de tes cadeaux Wilson

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle chaussette!
    Tu as été gâté Wilson et
    Tu as l air en meilleure forme

    RépondreSupprimer