samedi 13 janvier 2018

Au menu cette semaine


-"Pas question que je mange ça, j'veux les trucs frais du marché !"

-"Aaaaaaaaaaaaargh, on dirait que j'ai plus de corps !!"

-"Aaaaah c'est mieux comme ça !"

-"C'est tout juste mangeable..."

- pousses de salades variées
- trévise
- mâche
- mizuna
- moutarde japonaise
- céleri branche
- persil
- coriandre
- aneth
- romarin en fleurs (balcon)
- fleurs de capucines ( balcon)
- thym

Comme j'ai dû tailler les capucines qui envahissaient tout le balcon, Wilson aura droit à quelques fleurs ce soir. Le romarin est également en fleurs et comme les narcisses commencent à sortir de terre, le balcon devrait retrouver un peu d'allure prochainement.

4 commentaires:

  1. :O tu as encore des capucines ! Tout est mort ou minuscule sur mon balcon, Akino s'impatiente

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! Elle s'amuse à quoi, tata Gwen ?!!
    En effet, tu prends des formes extra-terrestres, Wilson ! On dirait que tu as avalé un morceau de p'tit beurre avec Alice !

    RépondreSupprimer