samedi 27 janvier 2018

Au menu cette semaine


-"T'as pas pris de la p'tite frisouillée j'espère !!"

-"Aaaaah de la bonne chicorée !!"

-"Si elle croit que j'ai pas vu le romarin dans le coin. J'en voulais déjà pas quand il était frais alors là pas question que je finisse les restes !"

- batavia
- cresson de jardin
- mâche
- chicorée
- céleri branche
- mizuna
- moutarde japonaise
- thym
- persil
- coriandre
- fenouil
- menthe
- romarin
- chou kale

8 commentaires:

  1. Je me demande comment tu fais pour trouver autant diversifié..... Par chez moi, il n y a pas grand chose. Suis obligee d acheter des graines et essayer de faire pousser sur mon petit balcon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le marché alimentaire de Rennes est le deuxième plus grand de France et une grande partie des stands sont tenus par des petits producteurs qui vendent en direct. On peut même acheter des plantes sauvages fraîches.

      Supprimer
    2. le rêve ce marché rennais

      Supprimer
  2. Wilson aime le thym ? Car le mien n'est pas un grand fan, par contre merci de m'avoir fait découvrir le mizuna ça Kiwi en raffole (et sa pousse bien dans le jardin sous serre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La majorité des lapins aiment le thym mais seulement s'il est bien frais.

      Supprimer
  3. Wilson, pour le romarin, mon loulou te conseille de faire pipi dessus ... les humains ont bien compris le message !
    Par contre le thym est très apprécié et disparait très vite.
    Fafa

    RépondreSupprimer