vendredi 12 janvier 2018

Pot de colle


-"Tu veux bien jouer avec moi ?"

-"Alleeeeeeeeeez !"

7 commentaires:

  1. Moi j'aimerai bien. eden et Yuki ne s'occupe plus de moi depuis qu'ils sont ensemble (sauf pour quémander des friandises sur le canapé...)

    RépondreSupprimer
  2. Un petit peu de soleil en Bretagne?
    Les chouquette c est tout ou rien
    Ou ton lapinou t ignore royalement ou il te colle comme si tu l avais négligé pendant une semaine
    Et une fois qu il a eu son comptant d attentions , tu peux te brosser le jour où toi tu as envie d un petit câlin ;c est jamais le bon moment 😍
    Mon petit monsieur est très fier

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Wilson!
    J'ai une petite question pour toi... Éclipse n'arrête pas de faire pipi dans sa gamelle de granulés, (depuis 1mois que je les ai changés...) et les balance régulièrement hors de sa gamelle, dans sa litière donc... Tu pourrais m'éclairer sur le sujet?
    Merci bcp d'avance!!
    Ps. Lapereau de 5 mois, et je lui donne des feuilles /salades à petite doses tous les jours pour l'éduquer à manger sans granulés : elle adore ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon l'article de ta Tata, ça serait juste un caprice...Car Éclipse mange très bien son foin, et les feuilles que je lui donne...Mais elle me fait un de ces gâchis au niveau des granulés...!
      Je n'aurais pas dû changer...Je prenais du hamiform pour lapereaux au début puis je suis passée aux granulés conseillés sur le site du lapin urbain (oxbow) pour lapereaux.

      Supprimer
  4. Ils sont terribles quand ils sont collants, résultat l'autre jour j'ai senti la patoune d'Higgins en dessous de mon pied ! Heureusement, pas de blessure.

    RépondreSupprimer
  5. Adorable petit pot de colle ! <3
    C'est vrai qu'il ressemble à un petit rat^^

    Vega

    RépondreSupprimer