samedi 17 février 2018

Au menu cette semaine



- salade mystérieuse comme la semaine dernière. Ce n'est pas de la multifeuille salanova, ça c'est sûr, ils n'en ont plus à cette saison sur aucun des stands que je fréquente mais je en suis pas plus avancée que ça pour l'instant. Je n'ai pas pu poser la question directement au producteur jeudi dernier. Enfin, l'essentiel c'est qu'elle se mange très bien ! Ce que j'ai trouvé de plus ressemblant au niveau feuillage c'est la laitue ovired qui ressemble à une grosse mâche rouge et comme il y en a dans leur mesclun, il n'est pas impossible qu'ils les vendent aussi entières.
- mélange de pousses de salade
- mâche
- pissenlit
- chicorée variegata di masera
- trévise
- mizuna
- chou kale
- chou pak choï
- persil
- thym
- coriandre
- menthe

4 commentaires:

  1. C'est du kale j'en mange régulièrement et c'est très bon et très vitaminé.
    Melzoc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, sur la photo c'est du kale mais dans la liste je parlais de la salade mise en photo la semaine dernière. Le chou kale figure plus loin dans la liste.

      Supprimer
    2. Ah ok je trouvais ça bizarre aussi car dans le passé tu semblais bien connaître le kale.

      Je ne sais pas si c'est dû à une mise à jour mais je n'arrive plus à mettre mes messages avec mon profile google. Et sur l'ordi ils n'apparaissent carrément pas. Il y a juste le profile anonyme qui marche sur mon cell.

      Supprimer
    3. ça doit dépendre des téléphones et de leurs mises à jour.

      Supprimer