jeudi 15 mars 2018

L'oeuf ou la poule

-" Le casting massage va bientôt prendre fin, si vous avez des photos, n'hésitez pas à participer ! Moi, je participe et c'est vrai que ça détend bien, après je fais de lonnnnnnnnnnnnnnnngues siestes mais je me demande si c'est vraiment l'effet du massage et pas plutôt l'effet des longues courses que je fais avant le massage pour y échapper ...Comment savoir ?"

2 commentaires:

  1. "Ben moi, j'aimerais bien participer au casting tout court...Mais je suis toute noire et le tapis du salon est foncé...alors, jvous dis pas le résultat photographique ! Une catastrophe!^^"

    RépondreSupprimer
  2. Relax Wilson, j'adore ta pose, on dirait mon Pixel. Quand il est comme ça je lui dis : "Non mais regarde comment tu te la pètes" ! Ah les lapinous, s'ils n'existaient pas il faudrait vus inventer, ce n'est que du bonheur de vous regarder courir, manger, dormir...

    RépondreSupprimer